Suivez-nous

  •      
Panier


Mot de passe oublié

Comment créer mon compte sur inapa.be ?

Pour s'inscrire vous devez entrer dans la page principale et cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit sur "Créer un compte".

Vous devez remplir les champs du formulaire affiché.

Les champs "Email et mot de passe" (votre login), sont essentiels pour être reconnu lors de la prochaine visite.

Vous devrez vous inscrire une seule fois et pourrez modifier vos données quand vous le souhaitez.

Après inscription, vous recevrez dans votre boîte mail la confirmation que vous êtes un client enregistré.

Comment sélectionner les marchandises que je veux commander ?

Vous pouvez parcourir les catégories de produits disponibles sur la page principale :

Cliquez en premier sur la catégorie souhaitée (dans le menu sur le côté gauche de la page), puis dans les sous-catégories pour accéder à la liste des produits.

Sélectionnez un ou plusieurs produits avec le bouton rouge (panier) à côté de chaque article et notez la quantité désirée.

Cliquez sur le panier pour ajouter le produit à votre liste de courses ou pour l'ajouter à votre liste de favoris. Vous pouvez afficher des informations détaillées de chaque produit en cliquant sur le nom du produit.

Pour mieux identifier votre choix, vous pouvez choisir les produits par nom, grammage, formats.

Comment contacter Inapa Belgium ?

Par téléphone au 02 363 28 11 ou email info@inapa.be

Comment fonctionne le paiement et la confirmation de commande ?

Après avoir sélectionné tous les produits et confirmer qu'ils sont tous correctement listés dans le "Panier", cliquez sur "Vérification finale";

Après avoir sélectionné le champ "Adresse de livraison" apparaîtra un menu appelé "Information de paiement" avec l’unique option "Paiement suivant conditions habituelles".

Sur l'écran suivant ​​le site vous montre le récapitulatif de votre commande et pour terminer il vous suffira de cliquer sur "confirmer ma commande".

Si vous souhaitez faire un changement vous pourrez toujours revenir en arrière en cliquant sur l'étape que vous souhaitez corriger / modifier.

Quel est le montant facturé pour la livraison des commandes ?

Les produits seront livrés à l’adresse précisée par le Client ou mis à sa disposition pour enlèvement à la porte de nos entrepôts. Inapa Belgium facturera une participation aux frais de livraison pour toute commande inférieure à 150 euros HT.

Tous les articles visibles sur le site, sont-ils disponibles ?

Le site affiche uniquement les articles disponibles dans les entrepôts d’Inapa Belgium avec un stock supérieur à 1 unité. Si le produit que vous recherchez n'est pas disponible sur notre site Web, vérifiez auprès du Service Clients pour quelle raison l'article n'est pas disponible sur la page.

Quels modes de paiement sont acceptés sur inapa.be ?

Il existe deux options de paiement disponibles. Paiement par CB et paiement selon conditions habituelles.

Puis-je recevoir mes commandes en 24H/48H ?

Vos commandes seront expédiées sous  24 à 48 heures à compter de la date et de l'heure à laquelle votre commande est traitée par notre gestionnaire. Vous serez informé par courrier électronique de la passation de votre commande afin que vous puissiez faire à tout moment un point de situation

Quelle est la quantité minimum de vente ?

La quantité minimum de vente de chaque article est indiquée avec les informations de celui-ci. Ainsi, elle devra être analysée au cas par cas.